The Autor Rooms, boutique-hôtel à Varsovie par Mamastudio et une équipe de créatifs

Voici une très belle adresse où séjourner si vous vous rendez dans la capitale polonaise. En effet, Varsovie abrite un boutique-hôtel mettant en avant le design et le savoir polonais et mêlant le charme du traditionnel et du moderne.

L’Autor Rooms est à la base un appartement avec quatre chambres qui ont toutes été converties en chambres différentes mais respectant toutes le standing d’un quatre étoiles. Mamastudio, studio de design indépendant, a fait appel à de nombreux talents locaux (décorateurs, graphistes, artistes…) afin de traiter au mieux chaque aspect du design d’Autor Rooms.

Les clients se retrouveront à l’aise dans les équipements, la décoration et les meubles créés par des marques polonaises telles que: Yope qui a créé tous les articles de toilette; Maria Jeglińska qui a conçu la verrerie, les miroirs en cuivre, les poignées de porte et les miroirs suspendus; Nicolas Grospierre qui a fourni des photographies d’architecture de Varsovie; Marika Zamojska qui dirige la Starter Gallery et a sélectionné les peintures sur les murs de l’hôtel; Beza Projekt qui a fait des tables en marbre, des pots en tartan et des couvertures chaudes; Balagan qui a conçu les porte-clés en cuir; Purpura dont les carreaux décoratifs peuvent être vus partout; et Comforty et Paged Collection qui ont conçu le mobilier.

Les chambres sont parfaites pour les voyageurs qui cherchent à se mêler avec les habitants et à explorer une ville dynamique et culturelle tout en séjournant dans des hébergements non traditionnels. Les clients sont encouragés à échanger entre eux grâce au salon commun, à la cuisine et à la table à manger communes. Et comme les chambres sont peu nombreuses, il est possible pour des groupes de louer tout l’espace ! Le prix de départ pour une nuit: environ 88$.

En savoir plus sur Mamastudio & Autor Rooms
Photos: Basia Kuligowska & Przemek Niecieck
i

source


Galerie


Laisser un commentaire