Bang & Olufsen fête ses 90 ans avec l’enceinte BeoLab 90

L’enceinte BeoLab 90 est un petit bijou de technologie pour les amateurs de son de qualité. Cette enceinte Bang & Olufsen, intelligente et emblématique, offre une expérience sonore incomparable, quelles que soient les circonstances.

À l’occasion des 90 ans de l’entreprise, la BeoLab 90 rend hommage à la tradition d’innovation et au design intemporel de Bang & Olufsen. Cette enceinte sophistiquée intègre de multiples technologies. Style et acoustique haut de gamme s’associent parfaitement dans ce qui pourrait bien être l’enceinte numérique la plus complète et la plus puissante jamais conçue pour une utilisation domestique. Elle est équipée de la nouvelle technologie « Active Room Compensation » (compensation active de pièce) de Bang & Olufsen. Celle-ci neutralise les effets de la pièce, des meubles, de l’emplacement des enceintes et de la position d’écoute sur le son restitué. Elle mesure l’impact acoustique de notre environnement et dirige le son jusqu’à nous !

Sa conception à 360° est basée sur un coffret en aluminium sophistiqué pesant plus de 65 kg qui confère à la structure une grande robustesse. Ses caches noirs en tissus s’agitent devant les enceintes tels les voiles d’un bateau et la base en bois incurvée rehausse la structure imposante. BeoLab 90 sera disponible le 17 novembre prochain, seul hic, son prix: 34 995 €…

Pour en savoir plus sur Bang & Olufsen, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire