Bar TORÖ est le dernier projet de Masquespacio à Ibiza pour Servitur

Bar TORÖ est le dernier projet de Masquespacio à Ibiza, en Espagne, commandé par le groupe Servitur, consultant en gestion touristique derrière la chaîne hôtelière Typic Hotels.

Le concept du bar TORÖ a débuté par la volonté de développer un lieu d’hospitalité à l’esprit méditerranéen, offrant un service de bar et de tapas espagnoles axées sur une clientèle internationale.

L’espace situé à l’extrémité de San Antonio, abrite plus de 200 m2, principalement occupé par une terrasse au bord de la mer. Pour le design, Masquespacio a cherché à donner une importance majeure à l’extérieur en mélangeant trois couleurs: bleu violet, vert turquoise et jaune moutarde. De cette façon, avec l’utilisation des plantes, l’intention était de créer un design moderne et joyeux. D’autre part, la disposition des meubles et leur conception combinent des zones avec des bancs hauts et bas, ainsi que des zones de détente pour de petits et grands groupes. En utilisant des bancs surélevés, l’objectif était d’augmenter le nombre de places assises avec vue sur la mer. Au bout de la terrasse, un grand banc en coin est mixé avec des sièges en rotin qui rappellent clairement la Méditerranée. Des citations espagnoles sont une référence claire au style de vie et au sentiment de joie vécus à Ibiza.

En savoir plus sur Masquespacio
Photos: Luis Beltran


Galerie


Laisser un commentaire