Barn in the City, récupération de bois de grange vieilli pour la conception de mobilier

Barn in the City est une jeune maison d’édition basée à Amsterdam, elle offre un nouveau regard sur le design en alliant le bois de grange vieilli à des lignes modernes et des finitions contemporaines.

En sélectionnant uniquement du bois de grange authentique de la plus haute qualité, Barn in the City a créé une collection de meubles et de lambris à la fois naturelle, élégante et qui raconte une histoire unique dans chaque pièce.

Fondée par le duo créatif Nancy Torreele et Martijn van Rijn, Barn in the City s’appuie sur des années d’expérience en aménagement d’intérieurs ainsi que sur une grande passion pour la transformation d’un beau bois ancien en meuble. Conçue et fabriquée à Amsterdam, où se trouve le siège de la marque, la collection pour la maison Barn in the City propose une gamme de tables, bureaux, meubles de salle de bain et contours de vasques, entièrement disponible dans de somptueuses gammes de couleurs, de formes et de tailles.

Barn in the City imagine également des lambris et des panneaux décoratifs pour l’intérieur, aussi bien des parois de douche que des espaces de cuisines et des armoires. Leurs designs donnent l’impression de ne faire qu’un avec la nature tout en conservant un style contemporain. Tous les modèles Barn in the City sont individuellement fabriqués à la main, et peuvent être adaptés à chaque espace. En plus de renforcer et de préserver le caractère unique de chaque pièce de bois, ce traitement révolutionnaire le rend également auto-régénérant afin que son charme naturel résiste à l’épreuve du temps.

En savoir plus sur Barn in the City


Galerie


Laisser un commentaire