BLOCK par BIG-GAME pour Cruso au salon Maison&Objet à Paris

CRUSO est une nouvelle marque belge de mobilier. Elle exposera dès ce vendredi et jusqu’au 10 septembre au salon Maison&Objet à Paris. Elle y présentera le système d’étagère BLOCK, nouveau projet des designers BIG-GAME.

CRUSO propose un mobilier généreux et ludique conçu par des designers internationalement reconnus. La marque adopte un processus de production éco-responsable avec des matières premières locales et durables, une fabrication européenne, un transport terrestre ainsi que des packagings aux dimensions compactes. Les produits sont simples et chaleureux. Ils sont conçus pour un usage intensif et sont parfaits pour le cocon familial ou pour les environnements professionnels.

CRUSO collabore avec différents designers dont BIG-GAME, un studio fondé par Augustin Scott de Martinville, Grégoire Jeanmonod et Elric Petit. Ils décrivent leur travail comme simple, fonctionnel et optimiste. Ils désignent des produits et accessoires variés pour les plus grandes marques du secteur. Les travaux de BIG-GAME sont souvent accessibles, charmants et avant tout utiles.

À l’occasion du salon Maison&Objet à Paris, qui ouvrira ses portes demain pour 5 jours, CRUSO présentera BLOCK, signé par BIG-GAME. C’est un système de rangement inspiré d’étagères improvisées à partir de briques et de planches. Son design repose sur la combinaison simple et très stable de modules en acier verticaux et de panneaux de chêne. Les modules verticaux servent de petites alcôves offrant des espaces de rangement supplémentaires. Les portes coulissantes en aluminium simples d’utilisation et la sobriété du design de BLOCK en font un meuble parfait pour le rangement et la présentation de vos objets à la maison comme au bureau.

Pour retrouver CRUSO et BLOCK sur le salon: HALL 6 / STAND I 158

En savoir plus sur CRUSO
Photos: Julien Renault


Galerie


Laisser un commentaire