BLOCKS, modules de rangement, stockage et support par Teddy Moissant

Teddy Moissant est un jeune designer industriel de 28 ans basé à Strasbourg, il est membre du collectif IDeE (Innovation, Design et Expériences). Pour lui, le graphisme et le design ont toujours été liés, il aime exprimé à travers ses créations sa curiosité, son audace et le lien entre l’objet et l’utilisateur.

Finaliste du concours JEUNES TALENTS 2017 organisé par la société DU CÔTÉ DE CHEZ VOUS / (LEROY MERLIN), BLOCKS sont des modules, ayant la fonction de rangement, de stockage, ou de support. Ils permettent de se meubler simplement, à faible coût, en étant le propre créateur de son mobilier. Il se multiplie, se module et laisse une empreinte écologique quasi nulle. Le seul matériau utilisé est l’OSB (panneau de grandes particules orientées). Solide, léger, résistant à l’humidité, recyclable, l’équipement idéal ! La découpe se fait avec une fraiseuse numérique, assemblé avec des vis, pour plus de stabilité. Les volumes, du même format, sont empilables et autoblocants.
Ils comportent des poignées pour faciliter la manipulation et le transport, pour permettre à chacun d’en faire une caisse à jouets, une table basse, une bibliothèque, un tabouret…

En savoir plus sur Teddy Moissant


Galerie


Laisser un commentaire