B&O PLAY dévoile sa Collection Printemps/Eté 2017

Lorsque l’on souhaite associer beauté de l’objet et haute qualité sonore, la première marque qui me vient à l’esprit est, sans hésiter, Bang&Olufsen. Depuis 2012, sa petite soeur B&O PLAY a vu le jour et propose des produits audio lifestyle qui valent vraiment le détour.

B&O PLAY s’appuie sur 90 ans d’excellence en matière de design, de savoir-faire et d’innovation produit et dévoile aujourd’hui sa collection Printemps/Eté 2017. Une collection de nouvelles couleurs éclatantes inspirées des dernières tendances mondiales et présentant une gamme prémium de casques, enceintes et  écouteurs sans fil en édition limitée.

La Collection Beoplay Printemps/été 2017 comprend :

Beoplay H4 – Le nouveau modèle dans la gamme des casques sans-fil over-ear dans un design soigné et contemporain signé Jakob Wagner.

Beoplay H5 – Écouteurs haut de gamme ultra-portables et sans fil, conçus par Jakob Wagner pour les amateurs de musique au style de vie actif.

Beoplay A1 – Le membre le plus petit et le plus audacieux de la famille des enceintes portables Bluetooth dans un beau design de Cecilie Manz.

Beoplay A2 Active – une enceinte portable Bluetooth resistant à la poussière et aux éclaboussures conçu par Cécilie Manz avec deux lanières inspires de celles de l’OTAN en polyamide tissé  avec une importante résistance à la traction.

En savoir plus sur: B&O PLAY et sur la collection Printemps/été 2017


Galerie


Laisser un commentaire