BOB, le canapé modulaire primé de Blå Station

BOB, signé Thomas Bernstrand et Stefan Borselius, est un nouveau canapé de Blå Station livré au mètre. Grâce à ses petits modules, BOB est un canapé très polyvalent et modulable en polyuréthane moulé avec des éléments de raccordement intégrés.

Le canapé BOB est composé de cinq modules de 26 cm de largeur qui s’assemblent presque à l’infini : un fauteuil, un canapé 2 places, 3 places, 10 places ou 50 places, avec des courbes ou en disposition « dos à dos », avec ou sans dossier et accoudoirs. Il est possible de choisir sa configuration et pas besoin d’outils pour assembler les modules. Le système BOB s’adapte à différents besoins.

BOB a été récompensé en raison de son système modulaire innovant et souple par le prix Editor’s Choice Award en tant que meilleur produit lors du salon du meuble à Stockholm cette année. Le choix du jury repose sur « Une idée astucieuse qui apporte une assise souple, associant une esthétique simple et surprenante. C’est une nouvelle topologie modulaire qui s’adapte aussi bien chez soi que dans un environnement public. »

En savoir plus sur Blå Station
Photos: Jonas Lindström

source: communiqué de presse v2com


Galerie


Laisser un commentaire