Boom Boom par Mathieu Lehanneur pour Binauric

Boom Boom, le premier speaker enregistreur en 3D. Après son lancement à Milan en avril dernier, Boom Boom, l’enceinte sans fil évolutive, imaginée par Binauric, dessinée par Mathieu Lehanneur, semble révolutionner le monde du speaker nomade avec une nouvelle appli permettant d’enregistrer le son en 3 dimensions.

Le haut parleur devient enregistreur, il grave des moments sonores dans votre smartphone grâce au procédé de captation panoramique. Une spatialisation des sons et un rendu de haute qualité donnent une nouvelle dimension à l’expérience sonore.

Mathieu Lehanneur: « Auparavant le son capté avec un smartphone était plat et sans intérêt. Désormais, il est autour de moi. C’est fascinant de regarder des gens vivre pour la première fois l’expérience du son 3D Binauric. Ils ferment les yeux, sourient et se laissent aller dans le son. C’est une expérience entièrement nouvelle. Je voulais une enceinte portable aussi simple, instinctive et désirable qu’une pomme tout juste tombée de l’arbre. Un objet sonore à saisir. » Pas de haut, pas de bas, une ergonomie parfaite pour une prise en main intuitive, Boom Boom vous parle dans votre langue et par de multiples intonations de voix. Prix: 199€. Définitivement à tester !

Pour en savoir plus sur Mathieu Lehanneur, cliquez ici et sur Boom Boom et Binauric, cliquez là.

source: communiqué de presse


Galerie


Laisser un commentaire