Boucles d’oreilles pour les fans de Mario Bros


Boucles d’oreilles YOUCH Piranha Plant

Voici de magnifiques boucles d’oreilles pour tous les fans ou nostalgiques du super jeu vidéo Mario Bros. Ces boucles représentant les fameuses plantes carnivores du mythique jeu vidéo, semblent croquer vos oreilles, un « must have » pour les nintendo addicts.

Pour en savoir plus, cliquez ici


Commentaires

4
| 22 août 2011
  1. Par [Design] Bijoux pour fans de Nintendo | Hyuuji's blog - Jeux vidéo, cinéma, high tech |

    [...] départ, l’article vient du site le Journal du Design mais au final, il pointe vers la boutique Etsy (site de vente en ligne d’artisans) d’une [...]

  2. Par helene |

    Je les ai commander et je suis très déçue. Elles sont très petites et beaucoup plus ternes que sur ces magnifiques photos. De plus, il y a pas mal de traces de doigts sur la pâte fimo. Enfin, sur celles que j’ai reçu, la tige et les feuilles ont le même vert que pour le pot. Bref je trouve ça un peu cher pour ce que c’est. Je pense que suite à un afflux de commandes, elle a un peu oublié de s’appliquer, dommage !

  3. Par Camille |

    Helene,

    nous sommes navrés d’apprendre que la qualité n’a pas été au rendez-vous, j’espère que votre commentaire servira, nous vous remercions pour votre retour.

    Bonne journée
    L’équipe du Journal du Design

  4. Par Jean Marc |

    Aïe, ça me fait mal rien que de voir cette jolie plante carnivore planter ses dents dans le lobe charnu d’une oreille. Blague à part, elles sont très originales !

Laisser un commentaire