Brâme, coques en bois par Bois de Cerf

L’équipe de Bois de Cerf nous a contactés pour nous présenter son travail, on a été charmés par sa philosophie et ses créations.

Bois de Cerf est née de la rencontre d’hommes passionnés par le travail du bois et attirés par la noblesse de ce matériau. Un esprit commun d’esthétisme et de créativité a permis cette collaboration aboutissant à la réalisation de pièces uniques façonnée à la main. Bois de Cerf est une marque française créée pour valoriser le travail et le savoir-faire d’artisans français, en proposant des produits associant un design fin et élégant à des matériaux nobles et haut de gamme. Chez Bois de Cerf, le but n’est pas de créer ni de produire de simples produits de protection ou accessoire en bois, mais nous d’apporter de la nouveauté et de l’amour dans les produits. C’est en observant la société, les usages de chacun, en rencontrant des designers et des artistes qu’ils peuvent proposer des objets, qui selon eux, sont les plus aboutis possibles et qui surtout qui nous ressemblent.

Les premiers produits de la marque Bois de Cerf, s’inspirent d’une société moderne sans cesse en mouvement : la gamme BRÂME. Il s’agit des premières coques de protection françaises pour iPhone 5 et iPhone 5S en bois. Les coques pour iPhone 5/5S sont avant tout conçues pour résister à toutes les chutes ou autres risques pouvant endommager notre smartphone. Ils ont imaginé et fabriqué cette coque afin qu’elle puisse nous accompagner tous les jours et être le prolongement de notre image grâce aux deux parties résine et bois qui se déboitent et offrent des choix de personnalisation quasi infinis.

Spécificités et innovation:

Une éco-conception pour un recyclage facilité
Un poids léger : seulement 90 grammes
Une production locale
Un bois labellissé PEFC

Pour en savoir plus sur Bois de Cerf et suivre les prochaines créations, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire