Canapé ASSEMBLE par destroyers/builders pour Valerie_Objects

Le canapé ASSEMBLE conçu par destroyers/builders prône exactement ce que son nom suggère : composer son propre canapé selon ses envies.

Les coussins asymétriques sont assemblés en différents éléments du canapé ; on peut ainsi choisir entre des sièges simples, des sièges doubles, des éléments d’angle, des poufs et des tables d’appoint pour jouer avec.

Sur le plan des formes, ASSEMBLE s’inspire de galets vieillis, de verre broyé ou des restes d’un petit savon. Cette silhouette arrondie du canapé partage le même langage que certains des dessins précédents de destroyers/builders. ASSEMBLE provoque un jeu de contraste de chaud et de froid entre l’aluminium brossé et les différents revêtements des coussins.

« ASSEMBLE est l’objet le plus grand et plus complexe que j’ai conçu.C’était un défi de combiner ma préférence pour les contours architecturaux et les matériaux très tactiles avec des besoins plutôt pratiques comme le confort d’assise, la densité de la mousse et les détails extrêmes. » Linde Freya Tangelder – fondatrice de destroyers/builders

Le canapé est fabriqué en Italie avec des tissus Limonta.
Le canapé d’angle 88x88cm 4290 euros + ottoman 103x86cm 2585 euros

En savoir plus sur destroyers/buildersValerie_Objects


Galerie


Laisser un commentaire