Canapé Nakki, ou le confort à l’état brut par Woud

La série Nakki fait la part belle aux lignes graphiques et aux coloris automnaux et profonds, tels que le noir et le cuir cognac. À cela s’ajoutent des matières chaleureuses, comme le velours, rendant ainsi cette collection raffinée idéale pour la saison froide à venir.

La collection Nakki jumelle la simplicité scandinave au confort. Cette collection comprend un fauteuil, un canapé deux places et un pouf à la personnalité chaleureuse, qui réchauffera tous les espaces. Grâce à son assise moelleuse et confortable, Nakki invite à un moment de détente après une longue journée automnale.

Signée du designer Mika Tolvanen, Nakki unit la simplicité d’un fin piètement en métal au confort de gros coussins moelleux habillés de tissu Kvadrat. Très discrète, la structure métallique s’efface presque. Les gros coussins rembourrés dessinent alors les lignes principales de cette collection très épurée.

La forme ample de l’assise crée véritablement un contraste saisissant avec les pieds droits et fins, apportant ainsi beaucoup de dynamisme à la pièce. Le fauteuil forme un véritable écrin de douceur, invitant à se lover au creux de ses coussins. Les lignes rondes de son assise, de son dossier et de ses accoudoirs le rendent instantanément accueillant, tout en joignant l’utile à l’agréable avec un confort exceptionnel. Le pouf, quant à lui, apporte structure et finesse à une pièce, le tout avec une modernité déconcertante.

« Nakki signifie ‘hot-dog’ en finlandais, en clin d’œil au look moelleux du rembourrage » explique Mika Tolvanen, qui décrit la collection comme ludique et dodue.

En savoir plus sur Woud


Galerie


Laisser un commentaire