Canopy Bed et Mesa Bowl, produits pour chats de la collection The LAYER x Cat Person

On vous le dit depuis un moment déjà, les meubles et produits pour chats se sont progressivement améliorés au fil des ans, faisant, entre autres, un peu oublier les monstrueux arbres à chat…

Benjamin Hubert et son agence de design LAYER, qui ont conçu une collection pour la startup new-yorkaise Cat Person, sont les derniers à rendre justice à cette industrie. La collection LAYER x Cat Person comprend deux produits, le lit Canopy et le bol Mesa. Après avoir étudié le comportement des félins, LAYER s’est mis au travail et a créé cette collection ludique avec des couleurs et des formes sculpturales mixtes qui fonctionnent facilement dans les intérieurs modernes.

Canopy Bed est un lit 3 en 1 qui s’adapte aux besoins de votre chat tout au long de la journée. Avec la plupart des chats dormant jusqu’à 17 heures par jour, un endroit confortable pour dormir est essentiel. La conception permet trois configurations selon l’humeur du chat – il peut s’asseoir simplement sur la base sans les deux éléments en feutre, se sentir légèrement protégé avec les « murs » à mi-hauteur ou caché pour être laissé seul en repliant au-dessus de lui les deux parois en feutre. Le lit est de forme circulaire avec un coussin en mousse à mémoire de forme pour un confort permettant au chat de se recroqueviller dans sa position de sommeil naturelle. Les éléments en feutre sont pensés pour résister aux griffes des chats. Canopy Bed est disponible en trois coloris: Jungle, Tundra et Savanna, au prix de $80.

Le bol Mesa est une station d’alimentation modulaire conçue pour s’adapter au style alimentaire de votre chat. Un bol en plastique arrondi se trouve au sommet d’un support surélevé pour que le chat n’ait pas à se pencher pour manger ou boire. Le bol et le support reposent sur un tapis en plastique semi-rigide. Le Mesa Bowl peut être utilisé avec les bols au sol pour que les chatons puissent les atteindre, puis levés sur le support lorsqu’ils ont grandi. Tout comme le Canopy Bed, la station d’alimentation se décline en trois coloris – Jungle, Tundra et Savanna, son prix: $40.

En savoir plus sur LAYERCat Person


Galerie


Laisser un commentaire