Moo, papeterie haut de gamme

La carte de visite est un peu le prolongement de l’image d’une marque, d’une entreprise. Cette tradition perdure depuis plusieurs siècles et n’est pas prête de disparaître, même mieux, elle connaît un véritable regain d’intérêt ces dernières années.

En effet, les graphistes et les créatifs à travers le monde se font un plaisir de lui donner ses lettres de noblesse et amener ce vecteur de communication à un tout nouveau niveau.

La société MOO, spécialisée dans la conception de papeterie haut de gamme, propose depuis plusieurs années déjà des cartes de visite qualitatives, graphiques, originales, personnalisables et même en édition limitée. Une de ses dernières créations c’est la carte de visite avec technologie NFC (Near Field Communication).

Petite explication, la carte de visite intègre une puce NFC à laquelle on peut assigner des actions. Un contact sur un smartphone NFC (Android et Windows) permet d’afficher les informations de notre choix, comme un site, un boutique en ligne ou même une application. Ces données sont à tout moment modifiables et on peut voir combien de fois les cartes ont été lues et combien de personnes interagissent avec nos informations, en temps réel. On n’arrête pas le progrès ! Plutôt pas mal non ?

Cette carte de visite connectée mêle avec brio design graphique et technologie, bienvenue dans le monde merveilleux de l’électronique imprimée !

Pour ceux retissants au » tout connecté » ou tout simplement, ceux qui souhaitent un produit plus classique sans pour autant négliger la qualité ou l’originalité, Moo propose des cartes de visite avec différents papiers, finitions, formats mais également d’autres produits (flyers, cartes postales/cadeaux, autocollants, papier à en-tête, enveloppes…), le tout à des prix très intéressants.

Voici un aperçu des cartes de visite de notre équipe ! Vous êtes plutôt floral ou marin ?

Pour en savoir plus sur Moo, cliquez ici et sur la carte de visite NFC, cliquez là.


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 4 avril 2016
  1. Par maxime |

    Bonsoir,
    pas besoin de courir en angleterre pour des cartes connectés, Tag&Play situé en ardèche vous permet de le faire depuis plusieurs années déjà pour des produits 100% français 🙂