Cat Flat, armoire pour chats par Susanne Hellman Holmström & Eleonor Moschevitz pour 24Storage

La psychologue spécialiste des chats Susanne Hellman Holmström, en collaboration avec l’architecte d’intérieur Eleonor Moschevitz, a créé The Cat Flat, une armoire à trois niveaux dédiée à nos félins.

Le meuble le plus adapté pour tous les propriétaires de chats et férus de design et de décoration. Car oui, avoir un animal de compagnie s’accompagne très souvent de quelques inconvénients (litière, poils, jouets…) et parfois de quelques horreurs n’ayant pas leur place dans un intérieur contemporain. Le Cat Flat, conçu pour 24Storage, a une finition en placage de noyer foncé qui offre aux chats leur propre espace ainsi que les divertissements dont ils ont besoin pour rester occupés et une esthétique parfaitement adaptée à tous les intérieurs.

Le meuble se compose donc de trois niveaux avec différentes textures, des bâtons à gratter, des brosses, des ouvertures et des tunnels, ainsi qu’un hamac. Pour leur donner un sentiment de sécurité et un endroit pour se cacher, les portes principales de l’armoire peuvent être fermées, néanmoins, comme elles sont ajourées, les chats peuvent toujours voir. L’armoire est garnie de tapis de sisal et de cuir, tandis que les brosses sont en bois de hêtre certifié PEFC avec des poils de sanglier et des fibres de coco.

En savoir plus sur The Cat Flat
Photos: Henrik Nero


Galerie


Laisser un commentaire