Catch Lounge Chair par Jaime Hayon pour &tradition

Suite au succès qu’a rencontré la Catch Chair créée pour &tradition par Jaime Hayon et proposée sur quatre pieds ainsi qu’en version pivotante, voici le nouveau membre de la série: la Catch Lounge Chair.

Avec ses accoudoirs faisant allusion à deux bras ouverts comme un ami prêt à vous prendre dans ses bras, la Catch Lounge Chair démontre parfaitement le penchant de Jaime Hayon pour l’humour et la personnification. Par rapport à la chaise de table, le fauteuil introduit un dossier plus haut et une assise allongée, le tout présenté comme une coque unique soutenue par une armature métallique. Le résultat est un fauteuil accommodant et légèrement incliné, qui vous invite à la détente.

Avec Catch Lounge Chair, Jaime Hayon propose un fauteuil chaleureux, qui invite à passer un moment agréable avec ses proches. Un fauteuil qui illustre parfaitement l’idée danoise de cocooning : un concept appelé hygge.

Selon Jaime Hayon, « un fauteuil devrait être une invitation à s’assoir. D’une certaine manière, il devrait être irrésistible à un tel point que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous y installer. C’est exactement ce que j’ai voulu obtenir avec la Catch Lounge Chair. L’aspect accueillant du fauteuil est souligné par les deux accoudoirs en forme de deux bras ouvert, comme un ami heureux de vous prendre dans ses bras. »

Pour en savoir plus sur Jaime Hayon, cliquez ici et sur &tradition, cliquez là.

source: communiqué de presse Pernille Christiansen


Galerie


Laisser un commentaire