Chaise Lull par le designer français Julien Gandon de Deeddesign

Ergo-designer autodidacte, primé deux fois par l’Observeur du design, Julien Gandon a été concepteur industriel et responsable de la prévention des troubles musculo-squelettiques en entreprise. Il dirige Deeddesign depuis 6 ans et mène avec passion des travaux de recherche d’adaptabilité, des études d’usage et d’ergonomie.

Julien lance une collection de mobilier « sur-mesure », fabriquée en Bretagne dont la première pièce est Lull, une chaise qui offre des postures surprenantes et naturelles. L’assise, légèrement inclinée et le large rayon prolongé du haut dossier oscillant caractérisent un style élégant, un look unique. Une proposition au bien-être, en adéquation totale avec notre corps, puisqu’elle est taillée « sur-mesure ». Par une étude personnalisée, Deeddesign façonne l’acier à votre morphologie…

Lull peut s’accompagner d’un mini bureau ergonomique sur-mesure lui-aussi (répondant aux préconisations ergonomiques d’angles et distances de confort). Ainsi jumelée à son support amovible, Lull se transforme en mini-bureau compact pour une ergonomie idéale lors des moments de détente ou les travaux informatiques prolongés avec ordinateur portable, téléphone ou tablette tactile.

Pour en savoir plus sur Julien Gandon, cliquez ici.
Photos: © Tangi Le Bigot

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire