CODE, système de sièges flexibles pour la maison ou le bureau par True Design

Alessandro et Lorenzo Maniero ont fondé True Design, une société dédiée à la production de meubles et d’accessoires de décoration fabriqués en Italie, en 2009.

À l’occasion du Salon du Meuble de Milan en Avril prochain, True Design présentera sa collection 2019. Intitulée True Goes Through, elle met l’accent sur la fonctionnalité et le confort, tout en explorant les matériaux et les palettes de couleurs. Cette combinaison permet de créer des produits durables appartenant à la catégorie des produits hybrides, ce qui signifie qu’ils pourraient être utilisés dans des espaces commerciaux ou résidentiels.

On vous offre un avant-goût de cette collection avec CODE, un système de sièges modulables composé de petits et grands poufs de différentes formes et pouvant être agencés selon une configuration infinie. Certains sont accompagnés d’un dossier ou d’une table d’appoint. Conçus par Parisotto + Formenton, les poufs se décomposent en sièges simples et informels, alliant moments de détente, de conversation ou de travail.

En savoir plus sur True Design


Galerie


Laisser un commentaire