Coin Coin par Avec Ceci

Avec Ceci, jeune agence de design dB innovative originaire du Nord de la France, nous a contactés pour nous présenter Coin Coin, un objet qui permettra de penser et construire nos meubles de manière simple, libre et sans clous ni vis.

Coin Coin réinvente la manière d’aménager son intérieur. Pourquoi ne pas créer son propre mobilier ? Coin Coin permet aux non bricoleurs, d’atteindre un niveau de création et d’installation équivalent à des profils expérimentés. Coin Coin c’est l’objet des créatifs et des amoureux du Do It Yourself. Coin Coin est un module de serrage optimisé et simplifié pour la construction des meubles.

Il suffit de positionner les planches que nous souhaitons assembler pour notre meuble et de serrer à la main en quelques tours de clé Allen fournie dans chaque pack. D’une conception à une autre, Coin Coin accompagne l’utilisateur dans une démarche créative permanente. Chaque meuble créé à partir de Coin Coin est ensuite transformable par l’ajout de nouveaux Coin Coin. Il peut aussi s’adapter et se plugger sur du mobilier existant pour lui ajouter une fonction supplémentaire. Sans clous, sans vis, Coin Coin assemble des planches de 16 à 22 mm d’épaisseur pour leur donner une forme et une fonction. Chaque meuble de la maison peut être réinventé, repensé. Les meubles se montent et se démontent autant qu’on le désire.

L’agence n’a malheureusement pas les capacités financières pour lancer cette collection en série, c’est pourquoi elle fait appel à la communauté Ulule pour donner vie au projet, si vous êtes séduits et vous souhaitez donner un petit coup de pouce, cliquez là.

Pour en savoir plus sur Avec Ceci, cliquez ici et sur Coin Coin, cliquez là.


Galerie


Laisser un commentaire