Collection Alchimia, nouveau revêtement mural décoratif par Marazzi

Une technologie dernière génération et des formats inédits extra-larges – 60×180 cm – pour la collection Alchimia, le nouveau revêtement mural Marazzi à pâte blanche de fine épaisseur au caractère matérique et à la sobre élégance.

Inspirée des micro-bétons, des matières à la granulométrie particulièrement fine avec inclusions de sable qui créent un superbe effet de micro-pixels brillants, Alchimia est disponible en 4 nuances neutres : Fango, Grey, White et Greige. Dans les mêmes couleurs, la collection propose 2 structures 3D différentes toujours en format 60×180 cm: Raw, inspirée du ragréage caractéristique du micro-béton et Wabi.

Alchimia propose 3 possibilités décoratives différentes qui permettent 3 interprétations de la collection :
– le décor Boho, réalisé en ligne par technologie numérique, est composé de 2 modules 60×180 cm. Il s’inspire des carreaux de ciment effet vieilli en version macro. Il est disponible dans une variante froide, qui peut s’associer aux couleurs White et Grey, et dans une variante chaude qui se marie avec les nuances Greige et Fango.
– le décor Arky, toujours réalisé en ligne par technologie numérique, se compose de 2 modules combinables de 60×180 cm sans sens de pose avec la possibilité de recouvrir des murs entiers ; l’inspiration se traduit par des macro-géométries réalisées sur des couleurs neutres avec des incursions de couleur pastel. Le décor est prévu dans une variante froide assortie aux fonds White et Grey, et dans une variante chaude pour les fonds Greige et Fango.
– le décor Gipsy en troisième feu se compose de 2 pièces 60×180 cm modulaires. Il est inspiré des décorations florales macros typiques des papiers peints et est fabriqué en une seule version sur fond White. Cette décoration est particulièrement adaptée non seulement à la salle de bain, mais aussi aux espaces de vie, aux chambres et aux espaces commerciaux.

En savoir plus sur Marazzi


Galerie


Laisser un commentaire