Collection de vases Fungi par le studio Gran Living pour la marque Bolia

La collection Fungi par Bolia se compose de deux vases. Faisant la part belle au travail artisanal du verre, ces deux vases se distinguent par leurs formes et nuances de couleurs très gracieuses et féminines.

Imaginés par le studio Gran Living pour la marque Bolia, les deux vases Fungi (petit et grand), présentent d’incroyables nuances de couleurs. Leurs courbes et leurs formes ajoutent une dimension supplémentaire à leur apparence, tandis que le verre est le matériau idéal pour mettre en valeur leur individualité et leur expression esthétique.

« Nous nous sommes inspirés de la nature, et plus particulièrement des couleurs et des formes des feuilles. Le choix du verre pour ce vase est dû à l’incroyable capacité de ce matériau à créer de belles couleurs et à les mettre en valeur, ainsi qu’à son élégance, caractéristique dont nous avions indéniablement besoin pour créer ce vase », explique Nanna Gram, designer pour le studio danois Gran Living.

C’est dans la forêt qu’est née l’inspiration qui a donné vie aux vases Fungi. « Les couleurs, les formes et les structures ont été une véritable source d’inspiration pour ce design », poursuit Nanna Gram. Définis par les designers comme « agréablement gracieux, chics mais avec une touche d’espièglerie », ces vases portent un nom lui aussi inspiré de la nature. « Le mot Fungi est en lien avec des références aux formes de la nature, notamment des champignons », termine la designer.

En savoir plus sur Gran Living et Bolia


Galerie


Laisser un commentaire