Collection FARŌ, projecteur à poser, applique et suspension par KNGB creation

C’est à l’occasion de la Paris Design Week à Now! Le Off que KNGB creation présente la suite de la collection FARŌ, avec un modèle à poser, une applique et une suspension.

Toujours dans cet univers doux et feutré, ils mettent en avant leur volonté dé travailler en circuit court avec des artisans de qualité et surtout mettre en avant le Made in France. Leur intention: dépoussiérer l’image de l’artisanat, en s’associant avec des passionnés, comme ici, pour la collection FARŌ, c’est Ludovic Évrard, tourneur sur bois d’exception basé Hallivillers qui réalise les structures de chaque produit.

La collection FARŌ est née d’une volonté commune de travailler des matériaux nobles avec des artisans passionnés (pour retrouver la présentation de la naissance de FARŌ, à travers le lampadaire cliquez ici).

Ainsi, les trois nouveaux modèles associent petites plaques en chêne découpées au laser et abat-jour recouvert de flanelle de laine et de feutrine. L’abat-jour procure une lumière diffuse qui permet de créer une ambiance chaleureuse.

Pour en savoir plus sur KNGB creation, cliquez là.

FARŌ /À POSER

FARŌ /APPLIQUE

FARŌ /SUSPENSION


Galerie


Laisser un commentaire