Collection Miles, une table et un tabouret par Boys in the Wood

Boys in the Wood est une société fondée en 2015, où les objets faits main sont le fruit d’une collaboration étroite entre des talents émergents issus du design et de l’artisanat (pour retrouver l’article de présentation, cliquez ici).

Les Boys in the Wood c’est avant tout un duo – Julien Arnaud et Éric Perez – qui partage la même passion pour le travail du bois, la beauté du geste et la beauté de la forme. Dans leur studio basé à Paris, Julien et Éric travaillent des essences nobles et façonnent, au fil du temps, une ligne de meubles brute et épurée.

Voici « Miles », la dernière collection du duo. Elle se compose d’une table et d’un tabouret en sycomore et acier laqué. Miles est une expérimentation mathématique sur les rapports de formes et les liens entre les pleins et les vide. Avec son plateau de sycomore brut, et son piètement en acier,  Miles se réapproprie la forme de la table contemporaine. L’élégance des lignes élancées du piètement, en opposition au plateau brut, font de cette pièce unique un éloge de la beauté du bois au naturel.

Pour en savoir plus sur Boys in the Wood, cliquez là.


Galerie


Laisser un commentaire