Collection Ypperlig pour les amateurs de design scandinave par IKEA & HAY

En octobre, IKEA lance Ypperlig avec la marque HAY. La Suède et le Danemark sont des pays voisins qui partagent une histoire commune liée au design scandinave. C’est pourquoi, IKEA et HAY souhaitent continuer à faire vivre cet héritage en l’adaptant aux modes de vie contemporains.

Le résultat est Ypperlig, le meilleur du design scandinave dans une collection dont le nom signifie en français : « Excellence », comme un hommage aux basiques intemporels. On retrouve ainsi du mobilier, des accessoires pour l’art de la table, des objets, en aluminium, bois, polypropylène… le tout dans une palette de couleurs variée et soignée et à des prix plus qu’intéressants ! Cette collection va, sans aucun doute, séduire le plus grand nombre !

«La Scandinavie est plurielle, remplie de contrastes, il y a besoin de faire un pas vers le futur et redéfinir la nouvelle identité du design scandinave. Nous avons décidé de jouer avec nos valeurs, nos racines et de les transcrire dans des matériaux, des couleurs.» Marcus Engman, Directeur du design IKEA.

En savoir plus sur HAY & IKEA


Galerie


Laisser un commentaire