Concept de cuisine The Fourth Wall par Poggenpohl

Poggenpohl vient de rendre public son dernier concept de cuisine The Fourth Wall, en partenariat avec Electrolux Grand Cuisine.

Dans le domaine de la cuisine, chacun dans leur spécialité, Poggenpohl et Electrolux Grand Cuisine incarnent le luxe : Design global et technologie professionnelle sont portés au sommet de leur art par ses deux fabricants avant-gardistes.

Ensemble, ils signent une des plus inventives et luxueuses cuisines qui soit, une vision suprême de cet espace où gastronomie, créativité et design se combinent, un lieu d’inspiration et d’excellence.
La cuisine est le cœur de la maison, un espace de vie à part entière. Inspiré des grandes cuisines d’autrefois, le Quatrième Mur use de technologies de pointe et se compose d’éléments de standard professionnel pour créer un espace où bonne cuisine et bonne compagnie peuvent être appréciées pleinement. Une cuisine sans frontière, où l’imagination et la créativité règnent.

Le nom de « Quatrième Mur » est emprunté au monde du théâtre, et représente le mur invisible qui sépare le public des acteurs. C’est une parfaite description de la cuisine qui est un centre de créativité, une fête de la bonne cuisine et un espace de mise en valeur et de partage pour tous.

Pour en savoir plus sur les cuisines Poggenpohl, cliquez ici et .
Pour les personnes en Languedoc-Roussillon souhaitant avoir plus d’informations, rendez-vous chez For Interior Living à Montpellier, distributeur-designer-installeur des cuisines Poggenpohl.

source: For Interior Living


Galerie


Laisser un commentaire