Own Concept Store à Paris

Un concept store qui conjugue créativité avec technicité. Des objets fonctionnels, de l’art, des accessoires de mode et plus, réalisés avec le souci du détail et fait main par un couple de passionnés.

Une vénézuélienne et un anglais combinent leurs cultures respectifs pour inspirer des créations qu’ils réalisent eux même dans leur atelier 100% made in Montmartre. Mariana, artiste depuis toujours et plasticienne de formation, bouillonne d’idées et le fait savoir par une productivité intense d’accessoires, de lampes, d’objets déco… toujours avec un appui sur une tendance contemporaine. Tom, technicien de métier dans le domaine du spectacle, se sert de son expérience dans la construction pour réaliser des volumes en 3 dimensions qui sont destinés à meubler un espace.
Les ateliers de production se trouvent sur place, ce qui permet à ce duo de réaliser tous les objets eux-même avec un grand soin dans le moindre détail. Ils collaborent également avec d’autres artistes/artisans pour proposer une sélection d’œuvres uniques ou d’éditions très limitées. Dans l’ère de la numérisation et de l’automation, les créateurs avec lesquels OWN travaillent revendiquent des techniques de production manuelle en petites quantités pour ainsi conserver l’exclusivité des produits proposés. La cohérence de l’ensemble est cousue par un fil conducteur commun: une interprétation actuelle des objets qui nous entourent au quotidien.

La première ouverture de Concept Store éphémère se tiendra du 10 au 24 Décembre 2015, puis ils ouvriront leurs portes un week-end par mois, avec chaque fois des nouveautés.

Own Concept Store 3 Rue Nicolet 75018 Paris.

Pour en savoir plus sur OWN, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

4
| 1 décembre 2015
  1. Par Mat |

    Vraiment un travail qui gagne à être connu, bravo à vous deux !

  2. Par O'Range Metalic |

    On a craqué sur une petite table basse: du travail fait à la main, un design superbe!

  3. Par Dominique weber |

    Vous avez une boutique en ligne ?

  4. Par Camille |

    oui Dominique. Depuis un peu plus d’un mois: http://www.journal-du-design.fr/shop/
    Bonne découverte !
    Journal du Design