Concevoir son propre meuble grâce au configurateur MYCS

Lorsque l’on parle de mobilier, que ce soit en boutique ou sur internet, le choix ne manque pas et c’est peut être parfois le problème.

En effet, on peut passer des heures à parcourir des sites de vente en ligne et des samedis entiers à arpenter sa ville pour trouver la lampe, table, chaise… qui manque pour sublimer sa décoration ou peaufiner son aménagement intérieur.

Voici une belle alternative, une solution bien plus sympa, ludique et parfaitement adaptée à nos attentes. En effet, avec MYCS et son configurateur on peut créer son meuble rêvé. Côté qualité, aucun souci, chaque pièce est conçue dans des matériaux durables (bois certifiés FSC, matières plastiques à base de matériaux 100 % recyclés…) avec des modes de fabrication de haute facture. Côté possibilité, seule notre imagination sera la limite car les combinaisons sont infinies: couleurs, dimensions, options…

En bref, avec le configurateur MYCS on devient designer et on dessine son propre meuble. Ça a divers avantages, le premier, que je trouve très important, c’est d’avoir une pièce unique, que l’on retrouvera chez personne d’autre, mais sans payer le prix fort. Autre gros avantage, on peut concevoir la pièce dans ses moindres détails afin qu’elle réponde précisément à nos attentes et s’intègre parfaitement à notre intérieur.

Exit l’outil 3D complexe réservé à un public averti, le configurateur MYCS est simple d’utilisation, il suffit de choisir un design de base, puis de sélectionner une couleur, un matériau, les dimensions… et de valider sa commande ou pour les plus indécis, d’enregistrer sa création et d’y revenir plus tard pour la commander ou la modifier.

Plutôt que d’en parler, le mieux reste encore de le tester, je vous invite donc à vous rendre sur le site MYCS et d’en juger par vous-même ! Attention, vous risquez d’y prendre goût !

Pour les plus récalcitrants ou simplement les plus fainéants, MYCS a pensé à tout et nous propose un catalogue complet de meubles contemporains et intemporels (armoires, canapés, tables, chaises, fauteuils, bibliothèques…)

En savoir plus sur MYCS et son configurateur
Photos: © MYCS


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 3 mai 2018
  1. Par LAMOUR |

    Bonjour, ou peut on trouver votre catalogue. Merci

  2. Par JDD |

    Bonjour,

    sur le site de MYCS: https://fr.mycs.com

    Journal du Design