Contour Rollerball Pen par 22 Studio et Magnetic Tape Dispenser par Claustrum chez KOHEZI

La boutique en ligne KOHEZI est une véritable caverne d’Ali Baba pour tout ceux qui aiment des produits et des objets à l’esthétique brute et minimaliste. Vous pourrez y trouver des luminaires, des bougies, des savons et surtout de magnifiques objets pour l’univers du bureau.

Nous vous avons déjà présenté cette boutique à travers des stylos des taïwanais d’Y Studio et une théière du designer Paul Loebach (pour retrouver ces articles, cliquez ici). Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir 2 nouveaux produits que KOHEZI propose à la vente, le Contour Rollerball Pen des taïwanais de 22 Studio et le Magnetic Tape Dispenser des japonais de Claustrum.

Contour Rollerball Pen est un stylo bille destiné à des utilisateurs qui écrivent beaucoup et qui ont donc besoin d’un stylo confortable mais qui apprécient également l’esthétique d’un objet aussi simple. Son poids lui confère une bonne stature et une excellente précision et sa forme s’adapte à nos doigts plus on l’utilise. Au-delà de ses capacités d’écriture, c’est un magnifique stylo composé d’un corp en béton avec des surfaces planes et striées et d’un bouchon en acier inoxydable.

Magnetic Tape Dispenser est un dévidoir de ruban adhésif en acier inoxydable aussi massif que graphique. Il est la parfaite représentation de l’univers de la marque japonaise Claustrum: travail de la forme, du métal pour arriver un rendu le plus simple possible. C’est également à l’image de la boutique KOHEZI, des produits basiques pour attirer l’attention sur la puissance de la conception et surtout sur la fonction d’origine de chacun de ces produits.

Pour en savoir plus sur KOHEZI, découvrir tous les objets et passer commande, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire