coquo, concept d’ameublement modulaire et autoportant pour la cuisine

Le couple fondateur de Cuisines Steam a créé une toute nouvelle enseigne mariant leurs 15 ans de savoir-faire distingué à leur vision évolutive de la cuisine. Brigitte Boulanger et Jean Côté dévoilent coquo; un concept original d’ameublement modulaire et autoportant pour la cuisine.

Coquo, du latin, je cuisine, propose des meubles versatiles, intemporels, conçus de façon à ce qu’ils puissent se recycler dans leur fonction et dans une autre pièce de la maison.

À contre-courant de la croissance de l’éphémère et du jetable, coquo s’adresse à une clientèle passionnée, sensible à l’environnement, au design, au fait maison et aux traditions, et en quête d’une meilleure qualité de vie. Faits à Montréal, de matériaux durables comme le bois massif et l’acier, selon des techniques de fabrication traditionnelles, les meubles coquo sont synonymes de simplicité, versatilité et pérennité.

« Nous avions un besoin de repenser l’espace en toute liberté et l’envie folle de déconstruire notre façon d’imaginer la cuisine depuis plusieurs années. Avec coquo, nous brisons les règles qui définissent la cuisine pour laisser la magie s’installer dans notre concept. Tous nos modules et collections sont compatibles et peuvent être “mixés” afin que vous puissiez créer votre propre agencement… Osez coquo, c’est se distinguer, c’est investir sur un long terme avec des matériaux qui défient le temps, mais c’est surtout s’offrir le beau, le chaud, et ce au cœur de votre maison », explique Brigitte.

En savoir plus sur coquo
Photos: coquo

source: communiqué de presse v2com


Galerie


Laisser un commentaire