Coup de coeur pour les magnifiques draisiennes en bois de Brum Brum !!

Arrêtez tout ! J’ai trouvé le cadeau idéal pour l’anniversaire, le Noël ou toute autre célébration de votre chérubin ! Quoi ? Vous n’avez pas d’enfant ? Alors cette draisienne finira de vous convaincre d’en faire un, simplement pour le plaisir de lui offrir dès qu’il saura marcher.

Cela fait plusieurs mois que l’on a découvert Brum Brum, entreprise lettone qui conçoit ces petits véhicules à deux roues autrefois appelés vélocipèdes. Mais oubliez la vilaine draisienne aux couleurs criardes ou celles, certes en bois, mais aux lignes grossières, chez Brum Brum, on conçoit de véritables petits bijoux sur roues !

Personnellement je n’en ai pas eu étant enfant, on avait tous le vélo avec les petites roues et basta. Mais depuis quelques années, la draisienne a été remis au gout du jour et on en voit de partout ! Je dois avouer que c’est vraiment pas mal car ça développe la motricité de l’enfant, son équilibre et surtout son gout du risque ha ha

Bref, tout ça pour dire que si votre enfant est en âge d’avoir une draisienne, il lui en faut une de chez Brum Brum. Les concepteurs ont commencé à en créer pour leurs propres enfants, ils souhaitaient donc ce qu’il y a de meilleur autant du point de vue design, esthétique qu’en terme de sécurité et de confort. Chaque deux roues a les normes européennes les plus élevées et les meilleures fonctionnalités que l’entreprise peut proposer. Offrant à nos enfants amusement et équilibre sans fin pour la vie !

La draisienne est évolutive et grandit avec votre enfant, elle est maintenue par une seule vis. Le cadre flexible protège la colonne vertébrale de votre tout-petit. Les roues sont sécuritaires pour les doigts, exit les rayons ! Les pneus sont increvables, rien ne peut aller de travers ! De plus, la Lettonie est l’un des plus grands producteurs mondiaux de contreplaqué. Toutes les pièces sont donc spécialement conçues par Brum Brum dans la région de la Baltique. Comble du luxe, vous pouvez personnaliser la draisienne de votre enfant en choisissant tout d’abord la finition, bois de chêne ou de noyer et les disques des roues, en aluminium rouge ou bleu ! Et comme chez Brum Brum, on peaufine chaque détail, sachez que l’emballage en carton se transforme en support pour la draisienne. Alors, conquis ? Nous c’est un grand OUI !

 

En savoir plus sur Brum Brum et pour accéder directement au shop, cliquez ici.

 


Galerie


Laisser un commentaire