Cross Personal, l’elliptique sculptural signé Antonio Citterio pour Technogym

Bien plus qu’un vélo elliptique, Cross Personal est un véritable complément de design dédié à notre bien-être : hautement technologique et à la fois intuitif, immédiat et facile à utiliser.

Design épuré, fonctionnalités innovantes et technologies de pointe : Cross Personal, transforme notre entraînement en une expérience multi-sensorielle ! Dessiné par Antonio Citterio et conçu selon le concept « Human Centric » (l’individu au centre), le Cross Personal synthétise notre expérience et toutes les dernières nouveautés dans le domaine biomécanique et technologique. Le résultat est un produit de qualité où chaque élément est au service de notre confort.

L’équipement Cross Personal est un produit haut de gamme satisfaisant aussi bien les professionnels du Wellness à la recherche d’un design unique et exclusif que les hôtels, clubs de gym et spas désireux d’offrir à leur clientèle une expérience de services spéciale et hors du commun. De par ses couleurs et ses lignes empreintes d’élégance ainsi que de la fine alliance du verre, de l’aluminium et de l’acier poli, Cross Personal est une icône du design Made in Italy.

L’équipement Cross Personal intègre un grand écran HD Ready tactile, en verre trempé. Cet écran permet de se connecter à Internet, d’écouter de la musique, de reproduire des courses virtuelles en plein air… Pour rendre notre expérience sensorielle vraiment unique, le Cross Personal intègre trois enceintes ultra performantes Dolby Surround pour nous permettre d’écouter de la musique, avec ou sans écouteurs.

Avec un mouvement de tout l’ensemble du corps, sans impact au sol, Cross Personal permet de pratiquer un entraînement cardio intense, avec une perception de la fatigue minimale, sans forcer sur les articulations. De plus, il est si silencieux, on peut donc l’utiliser la nuit, sans risque de déranger qui que ce soit. Plus d’excuse pour ne pas se mettre au sport !

En savoir plus sur Technogym

D’autres équipements Technogym:

Recline Personal:

Run Personal:


Galerie


Laisser un commentaire