Crying Candles & Holders par The Jacks

La société coréenne The Jacks nous a contactés pour nous présenter sa collection de bougies parfumées et de bougeoirs originaux et ludiques.

Crâne humain, têtes de lapin ou de cerf pour les bougeoirs et cerveau, oreilles et bois pour les bougies, ils fonctionnent par paire afin que chaque bougeoir accueille parfaitement sa bougie correspondante et serve de contenant pour l’écoulement de la cire par les yeux, d’où le nom, Crying Candles. Les bougeoirs sont disponibles en noir ou blanc et les bougies quant à elles, sont déclinées en cinq couleurs (bleu, rose, jaune, noir, blanc) donc cinq senteurs.

Pour en savoir plus sur The Jacks, cliquez là et pour passer commande, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

4
| 28 août 2015
  1. Par Blanche |

    Je n’ai pas l’impression qu’on puisse commander depuis l’étranger… Vraiment dommage ! Gros coup de coeur pour l’ensemble Skull mais l’option est épuisée sur Kickstarter.
    Si vous avez vent d’une ouverture des commandes vers l’étranger, faites-moi savoir svp 🙂
    Merci !

  2. Par Camille |

    Bonjour Blanche,

    pour le moment la vente est disponible uniquement en Corée du Sud mais si le montant de la campagne Kickstarter est atteint, The Jacks devrait internationaliser la vente. À suivre…

    L’équipe du Journal du Design

  3. Par Marie |

    effectivement pas de correspondance Coréen/Anglais, ni d’idée sur le prix en dollar ou euro, pour s’inscrire sur le site il faut écrire le coréen couramment…..Je veux savoir aussi quand ils ouvriront sur l’international!

  4. Par De Coninck |

    Bonsoir,

    Pouvez-vous me dire s’il est maintenant possible d’acheter ces bougies en ligne?
    J’aimerais en faire cadeau aux fêtes 🙂

    Bien à vous,

    Charlotte.