D-Twelve Lamp par Plato Design

Plato Design est une start-up basée à Rome, en Italie et fondée par Alessandro Mattei et Caterina Naglieri, deux architectes. Alessandro et Caterina ont déjà travaillé dans plusieurs villes européennes traitant de l’industrie de la construction, le design intérieur et la recherche universitaire.

En 2015, ils ont décidé de retourner dans leur ville, Rome et de commencer une nouvelle aventure. C’est ainsi qu’ils ont fondé Plato Design et ont développé leur première création, la lampe D-Twelve. C’est un système d’éclairage DEL modulaire, magnétique et personnalisable. En effet, le module à facettes est pourvu de connexions magnétiques lui permettant d’être réuni à d’autres modules. Il ne reste plus qu’à choisir le nombre de modules, de un à sept, et de les assembler dans des combinaisons infinies. Il suffit de tourner les modules pour diriger la lumière où on le souhaite. D-Twelve est disponible en trois matériaux différents: bois de hêtre, béton, tissu sérigraphié et son câble d’alimentation est décliné en plusieurs coloris.

Si vous êtes séduit(e)s par ce projet, vous pouvez aider Alessandro et Caterina en soutenant leur projet via la campagne de financement Kickstarter, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur Plato Design, cliquez là.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire