Dandy, collections de canapés, fauteuil et pouf par Massproductions

Massproductions est une marque de meubles suédoise, qui se soucie de l’interaction entre l’objet et le contexte. La marque a été créée en 2009 par deux designers, Magnus Elebäck et Chris Martin, qui partagent une vision néo-moderniste du design fonctionnel et élégant.

«Certains pensent que la production de masse est synonyme d’une qualité faible. Mais en réalité, tous les produits les plus sophistiqués de notre quotidien, sont fabriqués en série, que ce soit un stylo Bic ou une voiture fabriquée sur une chaîne d’assemblage. Nous nous efforçons d’atteindre ce niveau de sophistication dans nos meubles, une qualité élevée en grands volumes,» explique Chris Martin.

Dandy s’est fait remarquer comme une collection iconique de la marque. Simple et confortable, la collection comprend un canapé deux places, un canapé quatre places, un fauteuil et un pouf. Grâce à ses courbes douces et attrayantes, le canapé Dandy se prête à être placé au milieu de la pièce, plutôt que contre un mur. Il est disponible sur pied ou sur roulettes et proposé en finition chêne teinté naturel ou noir. Rajoutez à celui-ci le fauteuil et le pouf pour une ambiance élégante et raffinée au style dandy.

En savoir plus sur Massproductions


Galerie


Laisser un commentaire