Découverte d’EVE Matelas

Avoir un logement bien décoré c’est important, mais avoir un matelas confortable c’est vital ! Le problème principal dans l’achat d’un bon matelas c’est que le prix s’envole très, très vite. On a découvert récemment EVE Matelas, une marque qui produit un matelas haut de gamme à un prix très intéressant.

Le but D’EVE Matelas était de créer LE matelas, celui dont on ne pourrait plus se passer. La marque a donc supprimé tous les artifices pour offrir un produit simple et super confortable, un modèle unique. Le matelas est composé de 3 couches: une mousse supérieure à mémoire de forme, une mousse intermédiaire haute résilience et une base haute densité.

Côté portefeuille, pour obtenir le meilleur prix, EVE Matelas est exclusivement présent sur le web, pas de boutiques donc élimination des mages des intermédiaires. Le matelas se commande en ligne, il est livré dans une boîte en 5 jours ouvrés. Autre point fort, si l’on n’est pas satisfait, on dispose des 100 premiers jours pour retourner gratuitement le produit et être intégralement remboursé.

Enfin, le matelas est minimaliste et composé d’un joli contour jaune, couleur de la marque, une dimension esthétique qui n’est pas négligeable même si ce n’est pas l’élément qu’on expose chez soi, c’est toujours appréciable d’avoir du style jusqu’à notre matelas ! Nous avons passé commande afin de tester le produit, on vous en dit plus très vite…

Comme l’équipe d’EVE Matelas ne fait pas les choses à moitié, elle offre gentiment à tous nos lecteurs un code promo de 10% de remise sur le panier (valable jusqu’au 31 Mars): EVEJDD03

Pour en savoir plus sur EVE Matelas, cliquez ici.


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 9 mars 2016
  1. Par Desportes |

    Le matelas à l’air génial, mais côté prix il est très loin d’être abordable avec un premier prix à 399€ pour un matelas en 80×200 !!

  2. Par Charles |

    Bonjour M. ou Mme Desportes,

    pour une totale transparence je dois préciser que eve Matelas ne fait pas du premier prix. Nous faisons du haut-de-gamme à prix très accessible.

    Il faut en fait comparer ce qui est comparable. Si vous prenez un matelas en mousse d’entrée de gamme alors le notre peut paraître cher… mais les matériaux utilisés sont sans aucun rapport et le confort non plus du coup.
    Prenez le matelas latex de chez IKEA en 80×200 il est déjà à 300 euros… et pourtant IKEA est bien l’un des magasins les plus accessibles.

    En termes de confort et de technologies, nous positionnons le matelas eve sur un niveau approchant du Tempur… qui lui est vendu 1316 euros pour la même taille soit plus de trois fois le prix du eve… et là vous voyez bien que, à qualité proche, nous sommes très abordables 🙂

    Charles, directeur eve Matelas France