DESIGN >>> Continue Time par Sander Mulder

Après le concept digital d’horloge basé sur le jeu vidéo « pong » à voir ici
Le designer Néerlandais Sander Mulder à cette fois imaginé une horloge composée d’une seule aiguille qui indique en même temps les heures, les minutes et les secondes. L’unique aiguille de la pendule Continue Time est composée de trois parties de taille différente qui se déplacent indépendamment les unes des autres. Telle une tentacule, le bout de l’aiguille tourne et forme les minutes et les secondes, la première partie, plus épaisse, représente, elle, les heures. Résultat : une œuvre d’art en mouvement perpétuel. Mulder a édité 20 exemplaires de sa Continue Time.

Continue Time par Sander Mulder.

Après le concept digital d’horloge basé sur le jeu vidéo « pong » à voir ici

Le designer Néerlandais Sander Mulder à cette fois imaginé une horloge composée d’une seule aiguille qui indique en même temps les heures, les minutes et les secondes. L’unique aiguille de la pendule Continue Time est composée de trois parties de taille différente qui se déplacent indépendamment les unes des autres.

Telle une tentacule, le bout de l’aiguille tourne et forme les minutes et les secondes, la première partie, plus épaisse, représente, elle, les heures. Résultat : une œuvre d’art en mouvement perpétuel. Mulder a édité 20 exemplaires de sa Continue Time.


Laisser un commentaire