Design Days, manifestation romande de design et de création contemporaine

Du 29 septembre au 2 octobre 2016 se tiendra la huitième édition des Design Days à Renens, en Suisse. L’événement le plus attendu de la rentrée romande prendra ses quartiers aux anciens ateliers industriels Mayer & Soutter avec 3 000 m2 d’expositions.

Le savoir-faire helvétique est à l’honneur pour l’édition 2016: Avec le Swiss Design Corner, les plus importants fabricants nationaux, dont certains historiques, se réunissent pour la première fois en Suisse romande. Le Prix Design Suisse sera également de la partie après une présentation à la London Design Fair. Invité d’honneur, le Swiss Fashion Point ravira les amateurs de mode.

Vous pourrez vous rendre, entre autres, aux conférences d’India Mahdavi et du duo Barber & Osgerby, en partenariat avec l’ECAL. Sans oublier le Workshop Design Thinking, la première édition du Prix Piguet Galland, l’exposition des désormais traditionnels « Espaces du design » et découvrir des enseignes spécialisées, des galeries et de jeunes designers parmi les plus créatifs.

Pour en savoir plus sur Design Days et découvrir toute la programmation, cliquez ici.


Aesop – Image Henry Wilson


Barber & Osgerby Collezione Puzzle pour Mutina


CNC Drawings – dessin masque


ECAL – Anvil


Estelle Gassmann – Embedded Stories


Heidiand James, Roll Verena, Hennig May, Tom Raffield – Diamond Neo Craft


Horgenglarus


Hyazinthen Glas – Rahel Koller Glaslabor Espacesdudesign


Moritz Schmid – PIVOT 02 Glastroschdesign, image Rasmus Norlander


Ruckstuhl – Calicut


STUDIO JOB pour StonetouCH EspacesEditeurs


Galerie


Laisser un commentaire