DESIGN >>> Découverte Linteloo chez « For Interior Living »

Découverte Linteloo chez « For Interior Living »

Attention, très gros coup de coeur! Lors de ma course aux cadeaux dans les rues de Montpellier, je suis tombée sur une boutique qui a illuminé ma journée, For Interior Living. Ce shop et showroom propose toutes les plus belles choses en terme de décoration (mobilier, peinture, papier peint) et de prêt-à-porter pour les femmes (vêtements, ceintures, bijoux).

Dans cette caverne d’Ali Baba, j’ai découvert Linteloo, distributeur de mobiliers contemporains qui fait le bonheur des décorateurs d’intérieur. Tout est sublime, les tables, les chaises, les bibliothèques sur lesquelles je vais me pencher aujourd’hui et bien d’autres choses encore!
Inspirée de l’art déco, la bibliothèque Downtown offre un agencement original des objets à poser, la Nureyev est comme un carrousel au design sophistiqué et l’Upsido assemble ingénieusement trois petites tables de chevet, toutes ont été réalisés par Roderick Vos.
De nombreux autres mobiliers de designers différents sont proposés, sachez que For Interior Living est la seule boutique à proposer ces merveilles dans toutes la région. Une seule chose à ajouter, faites un tour au magasin et sur le site de Linteloo, vous allez devenir totalement accro!

For Interior Living: 12 Rue Eugène Lisbonne Quartier Saint Anne, Montpellier.


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 22 décembre 2010
  1. Par VVT |

    boutique nouvelle géniale à suivre de près, yohann et christèle n’en sont qu’à leur début… très prometteur!!!!!! allez y !

  2. Par TV FRANCE 3 | Journal du Design - For interior living |

    […] sur le Journal du Design avec la participation de For Interior Living et Yohann Baron pendant l’événement Design Tour […]