Design épuré et minimaliste pour le dernier né de chez Asus !

Lorsque l’on pense ordinateur, on pense technologie et donc performance. Lorsque l’on pense ordinateur portable, on pense alors praticité (robustesse, légèreté..). Bien évidemment, lors de l’achat d’un ordinateur portable on recherche toutes ces caractéristiques mais un autre élément a son importance: le design.

La marque Asus frappe fort avec le dernier né de la génération Zenbook. En plus d’être performant et puissant, son design est sophistiqué, associant finesse et légèreté tout en étant d’une grande solidité. En effet, son profil ultra-fin (11,9 mm) lui garantit une grande pureté de ligne. Son élégance se fait dans les détails avec des touches dorées que l’on retrouve sur les bords, le logo et le rétro-éclairage du clavier. Pour satisfaire tous les goûts, l’ordinateur portable est disponible en or rose, bleu royal ou gris quartz. On n’est pas en reste du côté des matériaux qui le composent: aluminium et verre spéciaux assurent plus de résistance et de légèreté à l’ensemble.

Écran, pavé tactile, clavier, connectiques, tout est parfaitement conçu et intégré afin d’offrir un design minimaliste et pur. Un des points négatifs des ordinateurs portables, le son; souvent d’une qualité médiocre. Ici, pas de compromis, Asus a collaboré avec les spécialistes du son Harman Kardon et offrent ainsi 4 haut-parleurs dotés d’un amplificateur éliminant distorsion et offrant un son surround. Le son devient aussi sublime que l’ordinateur !

Vous l’aurez compris, nous sommes sincèrement bluffés par le design de ce ZenBook 3, l’esthétique épurée et minimaliste fonctionne à merveille et côté performances technologiques, c’est tout aussi puissant, vous trouverez toutes les caractéristiques techniques de l’appareil par ici.

Pour en savoir plus sur ASUS et le ZenBook 3, cliquez là.


Galerie


Laisser un commentaire