Masquespacio signe le design intérieur des 11 chambres du Valencia Lounge Hostel

On ne vous présente plus le studio de création espagnol Masquespacio (pour retrouver tous les articles, cliquez ici). L’univers coloré et géométrique des designers qui composent le studio s’est emparé du Valencia Lounge Hostel et de ses 11 chambres.

Réparties dur 236 m2, les chambres contenaient des éléments typiques des maisons valenciennes du 20ème siècle comme les carreaux de ciment et les plafonds décorés avec des moules en plâtre, qui ont été maintenus sans modifications. D’autre part, le but de la conception était de convertir l’auberge en un espace plus contemporain, en ajoutant des éléments décoratifs qui pourraient attirer l’attention des différents clients. Par conséquent, chaque chambre a été conçue avec un regard différent, qui pourrait s’adapter à la personnalité de chacun. Ainsi, nous pouvons reconnaître la chambre pour les fans de surf, de musique ou de la tendance ethnique.

Un autre aspect à souligner est l’utilisation de motifs graphiques à travers l’ensemble du projet. Toutes les lampes, tables et éléments décoratifs ont été conçus exclusivement par Masquespacio, à l’exception des chaises et des fauteuils. Le but de ce projet était que le client, une fois passé la porte de l’auberge, se sente comme à la maison.

Pour en savoir plus sur Masquespacio, cliquez ici.
Photos: Luis Beltran

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire