Dino Light par John Soho

Fondée en 2014 par Jonathan Gustin et Laurence Heinrichs, John Soho se veut être une société de design non conventionnelle. La société est basée à Londres et les produits sont fabriqués en Belgique et en France.

Adoptant une approche de conception différente, John Soho vise à offrir à ses clients des objets uniques et de haute qualité. Sa première collection est la lampe Dino, elle sera lancée en mars prochain. La collection apporte un nouveau type de lampe moderne, faite à partir d’acrylique. Dino est un tricératops composé de cinq millimètres d’acrylique de haute qualité et d’un câble textile rond de 3m de long reliant l’ampoule à la prise.

L’acrylique translucide permet à la lampe de réfléchir la lumière. Dino est disponible en 2 couleurs: néon rouge nommé «Fluo» et blanc transparent appelé « Ghost ». Les fondateurs de John Soho expliquent: « À court terme, nous visons à offrir à nos clients une grande variété de couleurs via notre site marchand. Nos clients ont la possibilité de personnaliser le câble et la couleur de Dino. La première série de la collection sera disponible sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter en Mars. » Si les fonds sont collectés dans le délai, John Soho lancera son site marchand plus tard en 2015.

Pour en savoir plus sur John Soho, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire