Döppel Studio x Vite Vu Bien Vu, la fin des lunettes jetables

Vite Vu Bien Vu, entreprise composée de 4 opticiens associés, propose une collection de 9 modèles de lunettes qui vous accompagneront partout et pour longtemps.

Dessinées par les designers Lionel Dinis Salazar et Jonathan Omar, formant le duo Döppel Studio, ces produits prennent à contre-courant les 2 approches actuelles du marché en matière de lunettes: créer des produits jetables à faible coût ou proposer des produits de qualité hors de prix. Vous avez aujourd’hui la possibilité de dire adieu aux lunettes chères et à celles jetables en pré-commandant des lunettes de qualité, durables et accessibles sur la plateforme de crowdfunding Ulule.

Que vous portiez déjà des lunettes ou non, Vite Vu Bien protège vos yeux des rayonnements bleus des écrans, avec ou sans correction. Vite Vu Bien Vu c’est la volonté de donner l’accès à des équipements optiques de qualité au plus grand nombre. L’acétate de cellulose est un polymère naturel issu de la transformation du coton. Vite Vu Bien Vu démocratise l’accès à ce matériau habituellement réservé au marché de la lunette de luxe, en proposant des montures hypoallergeniques constituées à 70% de coton pour seulement 39€.

Au-delà des frontières, l’équipe envisage en effet de créer des lunettes « d’urgences » pour venir en aide aux 2 milliards de personnes dans le monde souffrant de pathologies non corrigées, faute de moyens humains ou financiers. Les 4 associés de Vite Vu Bien vu ainsi que Lionel Dinis Salazar et Jonathan Omar partagent une volonté commune et profonde: proposer des produits justes.

En savoir plus sur Döppel StudioVite Vu Bien Vu


Galerie


Laisser un commentaire