Élément de base ouvre un pop-up store dans le Vieux-Montréal

La marque montréalaise de mobilier en ligne, élément de base, s’installe à nouveau dans le Vieux-Montréal jusqu’au 28 février 2018.

edb s’empare une fois de plus des lieux du 395 Notre-Dame Ouest pour une toute nouvelle édition éphémère. Pour ce troisième pop-up, edb accueillera dans son espace pour deux mois nul autre que Cuisines Steam qui lancera sa nouvelle marque de cuisines modulaires Co◦Quo. Des lignes pures et sobres à découvrir dans un espace complètement réaménagé par le duo créatif derrière Creative Flats.

Pour cette édition, Creative Flats nous propose un univers audacieux et éclatant. Rien de moins que deux espaces entièrement colorés : un en vert et l’autre en rose. Recouverts de moquette verte et rose, et aménagés avec des meubles dans les mêmes teintes ainsi que des plantes luxuriantes de Vertuose, ces espaces nous rappellent les années 80 avec une touche de kitsch.

Au niveau des produits, edb présente de tout nouveaux tissus et modèles. À voir pour la première fois le sectionnel Dive dans un velours rose poudré et le sectionnel Panorama dans un velours vert émeraude. Des couleurs et des textures douces et joyeuses juste à temps pour la saison hivernale. À découvrir aussi : le nouveau canapé Continental ultra confortable bourré de plumes. Avec son profil incliné, c’est une pièce graphique qui allie esthétique et confort.

Comme toujours, les canapés edb sont 100 % déhoussables et peuvent être commandés dans une multitude de tissus et de coloris.

En savoir plus sur élément de base
Photos: Adrien Williams


Galerie


Laisser un commentaire