EME Catedral Hotel à Seville

Collaboration entre Sandra Tarruella Interioristas et Isabel Lopez Asociados

Situé dans le quartier historique de Santa Cruz à Séville, l’EME Catedral Hotel doté de 5 étoiles, est né de la collaboration de ces deux femmes. Achevé en 2008, il comprend 60 chambres, un spa, une piscine extérieure et plusieurs restaurants et bars à cocktail.

On remarque sa façade complexe et très travaillée pour la cour intérieure, les chambres semblent avoir été taillées dans la roche, les poutres et les briques apparentes viennent s’ajouter à cette décoration brute et splendide. Cet hôtel reflète parfaitement le quartier dans lequel il se trouve et les clients ne sont pas dépaysés, ils restent dans le cadre idyllique de Santa Cruz. Des matériaux comme la pierre, le bois ou le fer sont utilisés en combinaison avec des matériaux typiques et d’artisanat de Séville. Ils viennent en contraste avec les éléments modernes et les matériaux comme la laque et le verre noir, un équilibre intéressant entre les deux. Le bâtiment est également magnifique!

Pour en savoir plus sur Sandra Tarruella, cliquez ici et sur Isabel Lopez, cliquez là.

Pour faire une réservation ou avoir des informations sur EME Catedral Hotel, cliquez ici.

source


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 8 juin 2011
  1. Par Marc |

    Pour plus parler du côté « services hotelliers », cet hôtel est un des plus populaires sur notre plateforme de réservation d’hôtels à Séville (note moyenne des clients : 8,2/10). Donc c’est BEAU et c’est aussi BIEN!

  2. Par EME Fusion Hôtel à Séville |

    […] : Journal du Design  et […]