Enceinte Bluetooth AptX RIVA S de la marque RIVA Audio arrive en France

Dernièrement, nous avons eu la chance de pouvoir tester la RIVA S, le tout dernier modèle d’enceinte Bluetooth de la marque américaine RIVA Audio.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons été bluffés par la qualité sonore qui se dégage de cette petite enceinte de seulement 700 grammes.

La marque RIVA audio est vraiment attachée à la qualité du son, La Riva S accepte les codecs audios SBC, AAC, AptX ; en Français dans le texte, cela veut tout simplement dire que vous pouvez profiter d’un son à l’équivalence de la qualité CD Audio sans fil avec une installation légère.

La Riva S est la seule enceinte portable à jouer le son de vos vinyles avec un signal non
compressé ; enclenchez le mode phono et la RIVA S joue vos vinyles avec un son d’une
excellente qualité en bénéficiant même de 9 dB supplémentaires.

Cette petite enceinte Bluetooth est taillée pour la vie nomade avec une autonomie qui peut aller jusqu’à 13 heures et une housse de protection vraiment pratique, les ingénieurs ont même pensé aux plus voyageurs d’entre nous avec des prises secteurs internationales.
La cerise sur le gâteau c’est que la RIVA S résiste à l’eau et est certifiée IPX4, que vous soyez sous votre douche, au bord de la piscine, sur un bateau ou juste dans le jardin avec un temps incertain, cette petite enceinte peut supporter les projections d’eau.

Vous l’aurez compris, la RIVA S est un véritable petit bijou de technologie au look sympa qui ravira tous les mélomanes et les voyageurs modernes pour un prix de vente de 249 €.

Pour en savoir plus sur RIVA Audio, cliquez ici

Images © RIVA Audio


Galerie


Laisser un commentaire