Etat-des-Lieux, un système d’éclairage à la silhouette évolutive signé d’Armes

Etat-des-Lieux évoque les paysages des montagnes et leur réflexion majestueuse sur les lacs. Conçu autour d’un design innovant, l’éclairage permet de modeler à volonté la forme et la lumière. Ce système, inspiré de la beauté du paysage entourant le Studio d’Armes, est imprégné de précision et de poésie.

Etat-des-Lieux est le seul luminaire à utiliser une large bande conductrice flexible et plate. Développée et fabriquée exclusivement pour ce projet, elle soutient les modules lumineux tout en assurant leur alimentation électrique. D’un élégant noir mat, elle permet au concepteur de l’espace de jouer avec la géométrie et la tension pour créer une infinité de configurations.

Le globe de verre soufflé à la main est proposé en 4 couleurs (clair, rose, gris et ambré) avec une finition transparente ou givrée. Il abrite le module lumineux en aluminium anodisé clair et verre givré. Ce module peut être placé de manière à éclairer vers le bas ou vers le plafond.

Etat-des-Lieux offre un éclairage LED puissant de 1288 lumens par module, de haute qualité. La température de la lumière peut être réglée par l’utilisateur de blanc chaud à blanc froid. De plus, la gradation de la lumière peut la rendre plus chaude ou conserver la température de départ en fonction du réglage choisi.

Épuré et esthétique, le système versatile est agencé en fonction du lieu où il est installé, qu’il soit public ou résidentiel. En partant d’un point lumineux, Etat-des-Lieux peut être déployé de multiples manières et investir l’espace dans n’importe quelle direction afin de créer une œuvre centrale monumentale.

En savoir plus sur Studio D’Armes


Galerie


Laisser un commentaire