Exposition virtuelle du collectif de designers Movimento par les créatifs de DAO Archviz

Le collectif de designers, Movimento, s’est associé aux artistes visuels de DAO Archviz pour mettre en scène et modéliser leurs produits dans des mondes virtuels.

Ces images ont pour but de présenter toutes les productions des designers aux futurs clients privés de salons et d’événements comme la Dutch Design Week, rendue impossible en raison de l’épidémie de COVID-19.

Nous avons créé une série de scènes avec un thème commun: « sortir des décombres ». Nous pensons qu’il est de notre devoir de continuer à avancer sur la scène du design international.

L’exposition virtuelle réfléchit sur la nouvelle réalité créée par la pandémie et dépeint une évasion de la négativité environnante vers un monde imaginaire et mystique de régénération.

Nous sommes tous préoccupés par ce qui nous attend dans le futur, nous sommes séparés par la quarantaine et la distance.
Nous voulions raconter une histoire de solitude, d’artefacts éternels dans une civilisation en ruine, mais laisser l’espoir que, malgré les obstacles, nous sortirons un jour du chaos et nous nous retrouverons, à nouveau à la même table.

Pour en savoir plus : Movimento

Images © DAO Archviz


Galerie


Laisser un commentaire