Focus sur Supercraft studio

Romain Chauveau et Young-Paul Jo, fondateurs du studio de design et d’architecture Supercraft, nous ont contactés pour nous présenter leurs créations. On a particulièrement apprécié leur lampe Nuvem et leurs pots Hoi.

En deux mots, Nuvem est une lampe en béton blanc semblable à une boîte dont le couvercle est mobile et permet de laisser échapper la lumière avec plus ou moins d’intensité. Elle a été présentée à la Paris Design Week en septembre dernier et a fait sensation.

Intéressons-nous maintenant aux pots Hoi, dernier projet en date du studio. Hoi a pour but d’apporter une touche de verdure à nos étagères et égayer nos bibliothèques sans pour autant prendre de la place sur ces dernières. Les garçons nous expliquent: « Notre volonté est simple, positionner les plantes devant les livres en leur permettant de s’agripper sur le bord de l’étagère, comme certaines d’entre-elles le font dans la nature sur les arbres ou les murs. »

Hoi, c’est donc des pots en céramique, qui se perchent sur le bord de nos étagères et leur offrent une nouvelle apparence. Il existe 3 modèles Hoi, qui peuvent vivre seul, en duo ou en trio au gré de nos envies. Des patins en liège autocollants permettent d’ajuster la mâchoire de leur pince à toutes les épaisseurs d’étagères, tout en  les protégeant des éraflures. Les pots s’adaptent sur plusieurs étagères, de 18mm jusqu’à 25mm.

Le studio a besoin d’un coup de pouce pour donner vie à ce projet, ils ont lancé une campagne kisskissbankbank, vous pouvez les aider, en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur Supercraft studio, cliquez là.
Photos: © Amaury Laparra

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire