Focus sur Le Point D, nouvelle venue dans la famille du design !

C’est l’histoire de 2 trentenaires aux profils différents, mais complémentaires, qui se rencontrent via la crèche de leurs enfants. Ils se découvrent des passions communes, le goût des bonnes choses, mais surtout, l’envie d’entreprendre. Il finissent, après des mois de travail, par donner naissance à un concept unique : lepointd.com !

Nous voulions le site du Point D ludique, local et accessible. Pour tenir nos promesses, nous avons développé des outils de personnalisation sur le site et une application de réalité augmentée à l’usage des professionnels et particuliers. Nous avons choisis minutieusement nos partenaires et artisans, le plus souvent à l’échelle locale ou nationale.

L’objectif premier du Point D est de démocratiser le design en proposant des créations exclusives de designers, de haute facture, dans un délai réduit grâce à une fabrication locale, le tout à prix abordable. Mais le site propose en plus un service de personnalisation pour chacun des produits : un large choix de coloris et de matériaux permettent de concevoir une pièce unique.

Pour en savoir plus sur Le Point D, cliquez ici.


Canapé Couchino par Margaux Keller


Chaise FabLab Line Up par Atelier DR


Console Escala par Cédric Dequidt


CO2 , Console secrétaire par Benjamin Faure


Etagère PopUp par Laurène Bougeron


Table basse Aouhmmm par Philippe Cramer


Galerie


Laisser un commentaire